28.8.06

Temps (n°6)

14 commentaires:

Keffer a dit…

Chez Rolex y'a des versions rectangulaires. Dans le cul Sally.

montranogenleurotrou a dit…

héron,héron,petit,pas tapon!

Jade Hors La Pougne a dit…

Oui, mais alors comment l'heure tourne-t-elle, si ce n'est pas en rond ????

dgezeo a dit…

Puisque je suis obligé de la faire car personne n'a encore eu le courage d'admettre qu'il y a pensé :

"Ca tourne vraiment pas rond par ici."

Voilà.

geai père dumas.. a dit…

3h03,ça n'est pas mal,mais les vrais connaisseurs préfèrent de beaucoup 11h11!

a dit…

et pourtant...

nalb a dit…

Oui mais il fait des boucles de 24h ?

véloMan a dit…

dans l'idéal, le commentaire parfait pour ce dessin devrait être posté à 15 h 03...

iolep10 a dit…

ciel il est déjà l'heure sally, l'heure du show de matt pokora !

Cali a dit…

Mais on peut avoir pis, heu, PI(3,14).

Anonyme a dit…

quadrature du cercle et cadrature(de cadran)d'horlogerie...

pascal a dit…

si les aiguilles tournent en cercle, c'est pour nous leurrer. on a l'impression que le temps est continu et infini, malheuresement notre temps est compté…

déçu a dit…

et l'éternel retour,alors?

Ugo a dit…

Le temps te travaille, décédemment (non, je ne corrige pas mes lapsus).
Ca tombe bien, moi aussi. Je vais faire sur mon blog une série de textes à ce propos.
Est-ce que tu serais ok si j'illustre quelques-uns de mes articles par quelques-unes de tes vignettes (celle-ci et d'autres) ?
En citant mes sources, naturellement.

Sinon...
Au temps pour moi..

"Ah Ah Ah, triomphait Ugo, je suis le seul à saisir le non-sens de son jeu de mots".