18.7.06

Yeah

Ça fait déjà quelque temps que l'ami Chryde a mis en place un nouveau truc à La Blogothèque. Il me l'avait montré en avant-première et j'avais été soufflé. Et maintenant y en a plein et c'est magique. Ça s'appelle Les Concerts à Emporter et ce sont de petites sessions "live" prises sur le vif de l'instantané du direct immédiat avec des groupes musicaux avec des notes dedans. A télécharger ou à regarder en ligne.

Et hop, je mets le dernier en dessous, avec "à l'arrivée des filles, plein de filles". Cool.


7 commentaires:

Jade Hors La Pougne a dit…

Du très très bon Maurice ! Faudrait penser à faire la même avec du Britney à la gratte au Paradise ?!?!?!?! ;)

Chryde a dit…

Je suis très heureux de voir que Billy a adoré, au moins toute la matinée

Jean Terre a dit…

Udner nous fait pénétrer ici l'un de ses fantasmes les plus avouables ... je suis fébrile, j'attends la suite. En avant, du nerf, du cru, Udner !

iolep10 a dit…

ah fougueuse jeunesse chevelue et déjà musicalement énervée !

Do-temps-Mi-Fa a dit…

Les fins psychologues remarqueront comme moi, à la deu'trentetroisième minute, le petit regard brièvement inquièt du chanteur, au moment de pénétrer dans le bâtiment plein de filles.

On se demande bien pourquoi.

LUT 1 a dit…

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=30094

pascal a dit…

tu pourrais utiliser le concept :
un couple sur lit roulant entrain de baiser…
une tite partouze à emporter !
sinon je trouve l'idée du concert tres bonne