21.6.06

Dgezeo passe son code une fois de plus.

Voilà un titre digne de Libé... C'est que le Dgezeo s'est encore fendu d'une bonne tranche de code des familles en nous faisant cette fois un générateur automatique de tableaux de Hans Hartung. Allez voir, ça vaut le coup de souris (c'est décidé, j'envoie un CV à "20 minutes"). Pour nous aider à comprendre sa démarche, il a écrit un texte explicatif ici, juste avant de rentrer à l'asile en hurlant : "JAMAIS JE NE ME TROMPERAI DE BALISE ! MOUHAHAHAHAHA !".

Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement.

4 commentaires:

Chryde a dit…

Oui, bon, il m'amuse bien le petit, mais quand il fera des générateurs automatiques de Manet, là j'applaudirais.

nalb a dit…

Du moment que ce n'est pas un générateur de 'nalbettes' !
Vu la précision et la production que ça peut engendrer... J'aurais du souci à me faire moué dis donc non
mé hôôô hé hein...

Jade Hors La Pougne a dit…

Artistiquement très intéressant, et quel Rendu !

iolep10 a dit…

pfff... artistes