3.5.06

Infini

7 commentaires:

Cali a dit…

d'autant qu'à vu de nez, ces deux vagues semblent désirer en créer une troisième... Ou aurais-je l'esprit mal placé ?...

véloMan a dit…

quand on veut pas trop se mouiller, on donne tjours une réponse un peu vague

plize a dit…

t'es à la bourre, c'est plus la mode les tsunami...

Jade Hors La Pougne a dit…

Je demanderai à ma grand-mère car là, on dirait parfaitement sa chantilly maison et, à mon avis, ya pas que des gouttes dedans !

Swell (c'est un nom très vague) a dit…

Tiens, bah verses m'en encore une p'tite goutte.

jalexis a dit…

et en plus, quand les baigneurs mouillés sortent et soustraient ainsi un nombre aléatoire de gouttes à la mer, il arrive que le nombre global de gouttes ne tombe plus juste, et on peut voir des vaguelettes incomplètes. Triste spectacle.

jul a dit…

et encore plus que pour faire une vagounette