12.5.06

Apprentissage bis

La vignette ci-dessous contient un message caché. Un peu comme le Da Vinci Code. Décryptons-le ensemble, si vous le voulez bien. (J'estime que vous dites "oui".)

Alors voilà, je vais suivre une formation vidéo la semaine prochaine. Et après je ne serai plus jamais le même : je saurai me servir d'une caméra et de Final Cut Pro. Comme Jean-Luc Godard.

"Enfin !" diront certains, "il va arrêter de nous faire ses films pourris à la con". Je vous arrête tout de suite. Ne vous faites pas de faux espoirs, je pense que ce sera encore pire après.

5 commentaires:

dgezeo a dit…

Zut du coup avec cette révélation mon commentaire du post précédent est moins teasing-tu-vois
Je vais demander une formation de posteur-sur-blog.

Anonyme a dit…

Moi, c'est un peu comme dgezeo, j'ai parlé de ta formation dans mon commentaire précédent ... MERDE.
J'pourrai faire quoi comme formation ? Ahrgg, j'ai pas d'idée ... j'devrai fagtre hujne frzolmartion de fffpeiojfkn,vvù,d£;`;;;;;;;;............... !

Perle du Nord a dit…

Du vrai film ? Fais pas le con !
La technique, c'est le début de la fin.
Par exemple hier je suis aller voir les Black Lips en concert.
Ils sont super mauvais mais le guitariste arrive à cracher en l'air et rattraper son crachat à la volé. Un concert inoubliable !
Si tu veux réussir dans ce métier t'as juste à faire croire que t'es américain.

Jade Hors La Pougne a dit…

Udner, révèle aujourd'hui à tes lecteurs la réalité de ta vie : tu es le futur Max Pécas et, n'attendant qu'une formation technique pour délivrer enfin tes pensées frasquistiques, tu nous arroseras bientôt de toute ton âme ! Quelle sera notre stupréfaction quand ce sera bon ?!...

pascal a dit…

il va changer, merde !
c'est bien plus qu'une formation : c'est une trans formation !
Au fait tu changes de sexe aussi ??
Tu vas devenir un homme ?