6.3.06

Pause (n°5)

"On ne peut pas être à la fois au four et au moulin".

Je vous laisse méditer là-dessus et je reviens dans une dizaine de jours avec une vidéo à vous couper le souffle. Enfin normalement.

8 commentaires:

keffer a dit…

Ca va chier, je ne peux pas vous le dire, public, mais ça va chier.

Au'thentika a dit…

Une vidéo du four? ou du moulin?

Seb Sebien a dit…

Cette production va faire un four.
Ca moule hein ?

Commissaire Moulin a dit…

C'est pas drôle !!!

Ton plus grand fan a dit…

Tu es beau, tu es fort, j'aime ton corps.

Cali a dit…

je découvre ton blog quand tu t'en vas mais je suis pas rancunière, je visite les archives pis j'attends que tu reviennes.

et j'aime décidemment beaucoup l'humour absurde (:

pascal a dit…

Ptin y a un keum qui fait des jeux de mots à ma place !!! il est tant que je reprenne les choses en mains !

Rémy P. a dit…

« Comme dirait Heinrich Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande : " On peut pas être à la fois au four et au moulin !" »


Pierre Desproges en apeupré...