20.3.06

Absurderie (n°5)

5 commentaires:

véloMan a dit…

ptain c'est sublime
sevré que j'étais
addict à nouveau

Jade Hors La Pougne a dit…

Belle métaphore de l'atavisme apportant la nuance à l'hérédité par le saut d'une génération...

Ton plus grand fan a dit…

Du cul, des poursuites en bagnole. Ce blog tourne bien. Ca ne vaut pas une bonne vidéo Marc Dorcel haut débit, mais bon, y'a du mieux. Sinon lundi prochain y'a Steven Seagal & Kurt Russell sur TF1. On peux se le faire chez moi. Ma mère n'est pas là, lundi c'est bingo.

Chryde a dit…

Putain, la focale, la focale ! C'est pourtant bête, il y a une voiture plus floue que l'autre ! Là où tu es fort, c'est que même si je suis plus fort parce que j'ai pensé à la focale, je me suis fait avoir.

Je m'attendais à ce que la bleue passe derrière la rouge.

Et là, pan, elle passe devant.

Putain, t'es balèze.

rémi Julienne a dit…

'tain il est fort le con !