20.2.06

Matin



Musique : The Beatnuts. Mettez du son.

Après coup : Argh ! YouTube a coupé la fin du film alors que je vous avais fait un joli "fade out" des familles. Résultat : ça coupe soudainement la musique dans les derniers instants... Ils n'ont vraiment aucun respect.

9 commentaires:

dgezeo a dit…

On m'avait raconté une autre version, celle du dentifrice et du détachant.

Tiens tiens au fait, 2 brosses à dents ?

JérémIE a dit…

Udner aurait-il deux bouches ?

Auth'enti'ka a dit…

Tu aurais pu aller jusqu'au bout et te raser l'aisselle...

plize a dit…

ah ah ah excellent!!

Anonyme a dit…

Comme d'hab, j'ai pris une des deux options qui s'offrait à moi : rire ou revoir la scène car j'ai rien compris. Et bien j'ai rit, simplement. Comme quoi c'est peut être ça la puissance de ce film, faire rire tout simplement ...

Ou alors, en deuxième commentaire, je pourrai aussi dire : c'est normal de se tromper en se levant à 11h47 le WE quand ça va bien, c'est-à-dire quand tu n'es pas sorti. Mais ça n'arrive jamais, c'est plutôt du 14h28 avec les bisons partout. Comme c'est moche ...

Comme à l'accoutumée, je ne dévoilerai pas mon identitéqui devra rester fraternelle uniquement.

véloMan a dit…

whahahaha
- Udner is someone importanteee

Anonyme a dit…

heu, je passerai demain, pour la brosse à dent...

jean terre a dit…

ça y'est, nous avons pénétré la sphère intime, nous vivons une grande première, celle de la blogo réalité. à quand le maillot, udner ? qu'on fasse péter l'audimat !

nalb a dit…

La déco laisse à désirer... la qualité de la vidéo aussi...
C'est de la télé udnerground !!!