6.2.06

Abstraction


Abstraction, originally uploaded by udner.

7 commentaires:

Jade Hors La Pougne a dit…

L'odeur peut-être...

Tété a dit…

Bonjour vous!!!

Je passais par la et j'ai vu de la lumiere..
Felicitations pour ce beau blog! Je voulais juste vous inviter a aller jeter un coup d'oeil a ce tutorial sur le videopodcasting..
Interesse(e)s?

Cliquez sur mon nom…
ICI

JérémIE a dit…

en fait pour les reconnaitre il faut les plonger dans l'eau

Manimal a dit…

En fait le seul truc qui fait la différence c'est qu'un corps mort est beaucoup plus facile à remplir qu'a vider...

Bah oui !

JérémIE a dit…

c'est degueulasse !

pascal a dit…

Un corps mort, c'est pas mal. Mais j'ai une préférence pour les corps tiedes... avec la rigidité cadavérique on peut plus faire toutes les positions! à moins d'aimer les craquements!!!
en bons plans, j'ai les salles d'opérations, les ambulances, les prisons de cuba ou de la tailande. faut faire gaffe pour les thaï, parfois ce sont des produits de deuxieme main... si quelqu'un à d'autres plans suis preneur, j'adore les nouvelles rencontres!

thiersrit(dela marine) a dit…

mais les corps morts on s'y attache,je crois bien