18.1.06

Tiroir (n°1)

12 commentaires:

dgezeo a dit…

Quel que chose au fond de moi me dit de ne pas croire ce que je vois.

Tom a dit…

plus c rond, plus c con et plus c con, plus c bon

MonsieurLâm a dit…

Hey mais. C'est ma commode Ikea.

pascal a dit…

ça c'est un produit bien de chez nous !!!
un bon produit du tiroir !

JérémIE a dit…

Pratique !
tu me donneras l'adresse de ton ikéa.

plize a dit…

udneur le prestigiditateur !

pascal a dit…

Le presse digi tateur !
Pardon excusez-moi !
Je ne mérite pas d'être des vôtres...

Jade Hors La Pougne a dit…

Fabuleuse histoire de la vie ou comment fait-on des BB !

véloMan a dit…

les bons produits du tiroir !!

(...) a dit…

- Vous voyez Edwige, Udner vient d'inventer le determinateur de forme.
_ Et ça marche aussi pour la mise en pli?

Tony Hawk a dit…

Your blog rules !!!

Colt Seavers a dit…

Heu… Mr Udner, je suis célibataire et… j'ai quelques chemises. Je me demandais si…