27.1.06

Inouï

8 commentaires:

JérémIE a dit…

J'ai déjà entendu parler de tels phénomènes.

dgezeo a dit…

C'est vrai que Plastikman ça demande de l'entraînement.

Anonyme a dit…

bah, il s'habituera... il y a un tempan pour tout!

Bueno a essayé de s'accrocher puis a dit…

C'est tellemement génial comme idée que j'en viens à me demander si je l'ai, et pour cette raison, vraiment comprise.

Authentika a dit…

Ah! ça y est, quelqu'un a enfin remis la main sur mon disque de "Symphonie en Ultrason Majeur".
Merci, Harry!

véloMan a dit…

personnellement je trouve ces nouveaux soutifs vraiment grotesques et pour tout dire vraiment grotesques

plize a dit…

ca me fait penser à la différence entre "écouter" et "entendre" que ma mère a essayé tant de fois de m'expliquer quand j'étais petite...

tiers rit a dit…

seul un silence assourdissant peut acceuillir cette déclaration