4.1.06

Année




... et merci à tous pour vos commentaires, c'est un vrai bonheur à chaque fois. Et même entre, d'ailleurs.

9 commentaires:

dgezeo a dit…

Cool. On peut changer l'ordre des voeux ?

Manimal a dit…

Bonne année à toi et ta famille pour des génération.

keffer a dit…

Je sens que cette année d'aprés 2005 sera une année, oui, elle sera. J'te kiss la molaire.

véloMan a dit…

j'ai compris
c'est une course style 100 m
celui qu'a le plus de santé il arrive preums
le deuxième il a un peu la tête ailleurs
le troisième il est trop lourd il a les fouilles pleines de pèze

andy verol a dit…

Quelque soit ton chemin, viens faire un mot-tour sur http://hirsute.hautetfort.com

nalb a dit…

Dans l'idéal, je te souhaite tous mes voeux, dans cet ordre là :)

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut remplacer "prospérité" par "sexe" ?
C'est juste une question ! Mais bon, perso, je préfèrerai : je passerai à la prospérité après, y'a le temps ...

Bonne année p'tit frère !

JérémIE a dit…

Et phillipe candeloro vient de remporter la première place du podium, c'est formidable !

Maréchal Blaise de Montluc a dit…

1 : Travail
2 : Famille
3 : Patrie