19.12.05

Sens

14 commentaires:

JérémIE a dit…

Et pour ce faire, il pompait, pompait et pompait encore...

Chouch a dit…

Evitez de vendre la peau de l'echelle avant de l'avoir montée...

véloMan a dit…

ce serait pas John Richter ?!!

dgezeo a dit…

Mais alors il se parjure dés sa prise de décision ?

nalb a dit…

John va agir avec des intentions banales ?

JérémIE a dit…

Demain john grimpe une corde à nœuds

Jade Hors La Pougne a dit…

Et pourtant le costard, la malette et l'échelle décrivent bien une forme allégorique d'ascension sociale qui, prétendument dénuée de toute volonté originelle, ne peut ici mener qu'à une solution : il s'agit d'un publicitaire philosophe ou inversement !?

Authentik'a a dit…

Bonne idée.
Je m'y mets aussi sur le champ.

Blaise a dit…

Quelle vaine tentative d'élever le débat !

plize a dit…

je vois qu'il y a eut de l'ordre dans les amis !

udner a dit…

Plize > Ha ha ! Non c'est juste que j'ai fais une fausse manipulation informatique avec mon ordinateur technologique. Mais c'est promis, je changerai l'ordre de temps en temps pour vexer personne.

plize a dit…

Merci pour cette explication qui, je crois, s'imposait grandement.

pascal a dit…

ptin et john a droit à une image !!! moi je fais ça tout le temps... je savais pas qu'il fallait une intention pour agir... merci udner, t'as modifier ma conception du monde!

Anonyme a dit…

jusqu'où ne descendra-t-il pas?