18.11.05

Réalité


Réalité, originally uploaded by udner.

9 commentaires:

Bueno a dit…

"Miaou" fit alors le chat de Schrodinger, enfermé dans sa boîte.

véloMan a dit…

j'ai connu une fille qui s'appelait Anastasie, à chaque fois qu'elle parlait je m'endormais.

nalb a dit…

Ca marche aussi avec les bombes d'air sec pour ordinateur.

Jade Hors La Pougne a dit…

Avant de chercher à savoir si la réalité consensuelle est juste ou fausse, ils feraient bien de se demander pourquoi ils opérent un oreiller !

Anonyme a dit…

Y'en a qui regardent trop Nip/Tuck ici !

Chryde a dit…

Je crois que c'est mon préféré de toujours celui là. La lumière du frigo, ah ah ah !

Tu en fais un sur les chaussettes déprareillées ? Allez, Udner !

Phersu a dit…

Très profond (Bernard Williams formule d'ailleurs ainsi le problème de l'identité personnelle).

udner a dit…

Merci Phersu, je ne connaissais pas ce philosophe. Je vais me renseigner de ce pas... Si tu as un titre à me conseiller, n'hésite pas !

ti est riz a dit…


De nos jours les téléphones à clapet nous posent la même question