7.11.05

Investigations (n°4)


Investigations (n°4), originally uploaded by udner.

9 commentaires:

Jade Hors La Pougne a dit…

Euhhh, pourquoi le revolver de l'inspecteur il est chargé de dosettes expresso !?

dgezeo a dit…

Et c'est là que l'on voit qu'un doctorat ça laisse des traces !

véloMan a dit…

les flics qui font dans la psychologie c'est les plus vicelards

plize a dit…

moi je suis 100% d'accord avec la théorie des dosettes expresso, trop de caféine pour Bob, ca le fait stresser, penser au mal tout ça...

plize a dit…

wouah j'avais pas vu t'as mis mon lien, c'est la 1ère fois qu'on me fait cet honneur :) thx

Chryde a dit…

Superbe métaphore des émeutes an banlieue, Udner. Chapeau.

Inspecteur Colombo a dit…

Je tiens une bonne piste pour mon avenir.

keffer a dit…

tout ça n'est qu'une farce pour le bon peuple, le pistolet est en plastique, les balles sont en plastiques, les racailles sont en plastique, même le redacteur est en plastique, c'est fantastique.

moun a dit…

serait-ce ce que l'on appelle un syllogisme ?