1.11.05

Absurderie (n°4)



Ça aurait pu s'intituler "Le glaçon".
En tout cas il faut mettre du son.

7 commentaires:

keffer a dit…

un jour férié ! Oui ce commentaire et la pour prouver que le texte dans votre banniére du haut est faux monsieur, oui, il est faux.

Chryde a dit…

Monsieur Udner, faites attention à ne pas trop cirer votre jolie petite table basse, on vous voit dedans.

Sinon, je me trompe, ou il a plein de tiroirs ce glaçon ?

blaise a dit…

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home

Anonyme a dit…

Faut toujours qu'y ait quelqu'un pour nous faire chier quand on prend son bain...

véloM a dit…

moi j'ai grandi avec Starouaze, plus tard j'ai vu des tas de films avec des femmes et puis depuis, plus de frisson, plus rien :
donc, simplement, en un mot : merci.

Sylvain a dit…

plus loi plus vite plus fort...Udner

Anonyme a dit…

Tout cela est faux , j'en ai la conviction.
Cet homme aurait du crier , avoir peur ou mal, mais il n'en est rien.
Et pourtant j'ai mis le son.