3.10.05

Interlude

Le temps que je prépare une Absurderie n°2, je voulais vous signaler que les copains, eh ben ils font des choses très très bien :

- Dgezeo a inventé un générateur de tableaux de Chillida
- Chryde continue son hyperactivité bloggesque et se fait des frayeurs à la douane américaine
- Et Keffer fait des photos vraiment soufflantes

Rendez-vous dans une cinquaine de jours pour une vidéo, et peut-être avantement pour une vignette…

21 commentaires:

keffer a dit…

:) y'a une tite erreur dans ton 2 éme lien, y'a un " / " en trop à la fin ...

udner a dit…

Oups... J'ai corrigé.

Jade Hors La Pougne a dit…

Heureusement qu'Udner ne trompe personne sur son état mental...!

Au'thentika a dit…

Si vous voulez mon avis, cette pub manque cruellement de filles nues et de plages paradisiaques.

Et peut-être que des lettres lumineuses qui clignotent épileptiquement lorsqu'on clique sur les liens seraient du plus bel effet.

Enfin bon... n'est pas publicitaire qui veut.

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

dgezeo a dit…

Hô, de la pub gratuite, comme c'est gentil ! J'achète !

Jean Terre a dit…

communicants/polueurs, vous allez payer !