19.10.05

Flux

Alors je préviens, ça va être hermétique pour ceux qui connaissent pas.

J'ai mis dans la colonne de droite une nouvelle rubrique, baptisée sobrement "Les flux". Vous y trouverez un fil RSS de chez Feedburner ("Subscribe Udner") et un fil Atom. Ah j'avais prévenu. Pour expliquer rapidement, ce sont des liens qui permettent d'être informé quand il y a une nouvelle publication ici. Des questions ? Je vous avoue que je ne peux pas répondre moi-même...

Enfin voilà, tout ça pour ne rater aucune vignette ni vidéo et pas vous embêter à venir ici alors qu'il n'y a rien.

(Merci à Delphine pour son courriel électronique par voie informatique)

5 commentaires:

keffer a dit…

c'est beau quand udner ne sait pas de quoi il cause. John ? une remarque ?

Jacques Defrange a dit…

Ahahahahahaha ce blog est complètement fou.
Udner tu es génial !!! Udner président !!!

plize a dit…

J'adore ton approche des nouvelles technologies Udner, à la fois naïf et professionnel!

delphine a dit…

merci :)

udner a dit…

Vous êtes tous des fumiers !
Sauf Delphine, évidemment.