24.10.05

En passant

J'aime découvrir de petites zones de non-sens :

1- Ouvrez Word
2- Ecrivez : =rand(100,1)
3- Appuyez sur 'Enter'

Hahahahahahahaha !

(Merci Claire et Tom)

12 commentaires:

chrysonline vlog france a dit…

bonjour, trés sympa ton videoblog !

je viens de te rajouter sur la liste Vlog France :-)

Peux etre ajouter egalement sur ton site les liens : http://www.vlog-videoblog.com et http://france.vlog-videoblog.com :-)

A bientot, vlogger !!! :-)

plize a dit…

La même avec ça: =rand(200,99) puis Enter, ou même avec juste ça: =rand()

udner a dit…

Plize> Roooooooooooooo ! Bah ça alors !

Anonyme a dit…

Dans oOo ca donne rien ;(

fut-il a dit…

hi hi
ils sont bêtes ces développeurs

Billy Name a dit…

héhéhé

keffer a dit…

Je tiens à signaler un truc dont tout le monde s'en fou mais qui à son degré d'importance, plus de gens viennent sur mon blog de part celui de monsieur udner, que de part ma propre page d'accueil, un conseil pour les plus rétissants, soyez ami avec udner.

ps : c'est pas moi qui le dit, c'est mes super statistiques.

Olivier G. a dit…

Après quelques tests, il s'agit en fait d'un raccourci pour générer du texte bidon pour les mises en pages.

Si on fait =rand(XX,YY), on aura XX paragraphes comportant YY fois la phrase "Servez à ce monsieur une bière et des kiwis."

Blaise a dit…

Quand t'as rien à dire, il vaut mieux mettre une femme à poil. C'est bon pour les stats.

udner a dit…

Olivier G. > Damned ! Tout s'éclaire, tout s'explique. Merci.

Chryde a dit…

En même temps, je ne comprends pas le monsieur qui s'est creusé la tête juste pour trouver cette phrase qui était censée assurer (je suppose) que l'on peut bien agencer différents caractères dans un traitement de texte. Il aurait pu écrire "vmoibrè ckà eeee runszw eeerne dsiiui tsSs", c'était tout aussi simple.

Les gens sont étranges parfois.

a dit…

incroyable ce truc !