20.10.05

Absurderie (n°3 bis)

Bon, vu la compression et la bande passante, on me dit qu'on ne voit pas bien.
Eh bien voici une version remixée qui déchire velu de l'Absurderie (n°3), et qui s'appelle, tenez-vous bien : Absurderie (n°3 bis). Yeah.


7 commentaires:

dgezeo a dit…

Alors là on voit qu'il y a du budget sur ce site. Faire intervenir Rémy Julienne sur la réalisation de cette cascade, j'aime autant vous dire que ce n'est pas donné.

plize a dit…

J'adore me retrouver à rire toute seule derrière mon ordi! :)))

véloMan a dit…

c'est carré c'est propre c'est du travail d'horloger - tte cette rigueur dans la maitrise ça fait froid dans le dos

keffer a dit…

Mais la musique, personne parle de la musique !!! C'ets synchro avec la fin, c'est calé, c'est beau, je suis mais je suis ... ébobi.

Blaise a dit…

De l'action et des poursuites en bagnole.
Ton blog commence à me plaire.

Chouch a dit…

A couper le souffle !!! (Télérama)

Manimal a dit…

C'est tout simplement énorme !
En plus c'est vraiment cool que Renaud est accepté le rôle...