11.10.05

Absurderie (n°2)



Et hop une vidéo derechef.
Comme la dernière fois, mettez-y donc-z-y un peu de son.

16 commentaires:

keffer a dit…

Je nez qu'une chose qu'à m'exclamer, cette petite voiture à une âme ! Bon ok, elle est conne cette voiture, mais c'est beau.

plize a dit…

tout est question d'échelle...

Jacques Defrange a dit…

Et hop un commentaire derechef (je fatigue)
Dixit Jean Lefèvre in "Mais où est donc passée la 7e compagnie ?"

On a dit…

En effet, il n'y a pas de fumé sans Co2....

Tout est question de rapport de force...

Anonyme a dit…

J'ai vraiment beaucoup rit, et de bon coeur en me disant "qu'est-ce qu'il est con mon frère ...".
Tu remarqueras que je ne signe pas, je préfère rester anonyme et ne tromper personne sur mon état mental que de me dévoiler et ne pas tromper tout le monde sur mon niveau ... pensez-y vous autres !

Anonyme a dit…

Toi et ta voiturette vous faîtes la paire, c'est un vrai coup de poker mais y avait une carte à jouer...

Jade Hors La Pougne a dit…

Mais est-on sûr que c'est la même voiture les 2 fois, ce qui remet en doute tout ce que naturellement on compare dans cette absurderie!?

Jade Hors La Pougne a dit…

Je rajouterais par ailleurs, si vous me le permettez, que ce bon vieux Udner (je dis "bon vieux" car je le connais), via ses absurderies, met en exergue une certaine tendance terroriste qui m'inquiète quelque peu...

rikki véloMan a dit…

et les voisins de dessous, comment ils vivent tout ça ??

Anonyme a dit…

A quand un boulard absurde ?

Chryde a dit…

Je connais donc un mec qui construit des chateaux avec de grandes feuilles de carton. C'est bon à savoir.

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a rien de nouveau sur ce blog, je préfèrealler sur les4enchine ! C'est peut-être qu'Udner passe plus de temps avec Aileam ...
Aller que diable, de l'absurbe en voici en voilà on en veut, merde quoi au lieu d'essayer d'acheter un scooter volé ...

jean terre a dit…

j'ai bien rigolé, et j'en suis vraiment désolé ...

pour la suite, peut-être un yorkshire ?

Roberto Iza Valdes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Decision-Juno-Online-Services-Inc-V-Roberto-Iza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Iza Roberto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.