1.9.05

Temps de réflexion

Le pire avec l'absurde, c'est qu'il faut y réfléchir. C'est pas facile d'arriver à faire en sorte que l'on ne comprenne pas pourquoi on ne comprend pas. Bref, tout ça pour vous expliquer l'absence de vignette cette semaine et vous dire que j'explore quelques pistes pour vous perdre encore un peu plus. Je ne sais pas si vous avez compris. Je vous laisse y réfléchir.

En attendant je vous laisse en compagnie des archives.

4 commentaires:

dgezeo a dit…

T'as qu'à demander des idées à nos clients, on en a des intarrissables.

keffer a dit…

La base quoi, tu fais un reset de la base from zéro, tu t'undergroudnise pour relauch dans le time en super grand happiness, thing mec, tu vas nous come back du oldsckool des phrases de super mecs definitly the maitre.

Ca va la, je suis bon ?

Jade Hors La Pougne a dit…

L'onanisme intellectuel te suce mec! Passe à la main...

Anonyme a dit…

Continuez cher ami vous nous faites du bien.
Votre absurdité nous montre à quel point nous avons besoin de ces rebellions de l'esprit face au dogme ambiant.