21.9.05

Sport


Sport, originally uploaded by udner.

9 commentaires:

Chryde a dit…

Pré Supposaient, mon cul (oh j'ai honte)

kaffar a dit…

présupposer : Action d'enduire délicatement votre partie arriére d'un savon doux de marseille au ph neutre avant toute introduction du dit suppositoire préconisé en cas de mal à la gorge, maux de têtes, ou aphtes et autres boutons de fiévres.

Rincer suffisament aprés l'opération terminée.

Anonyme a dit…

Moi je dis que Jenna elle ressemble à Michael Jackson...

jacques Defrange a dit…

Tu crois pas si bien dire, le shifumi c'est mon crew qui tue :
http://www.fotolog.net/shifumi/?photo_id=9198393

Authent'ika a dit…

De même, chaque jour, quand je me rends sur ce blog, je réalise à quel point l'humour udnerien présuppose les limites de la logique.

Anonyme a dit…

après une mise en équation rapide, elle jugea opportun de jouer avec la tête. Làs, entravée par son manque d'expérience, elle fustigea sa visière, et repris aussi sec le chemin de l'école.

Le problème de ces intello sportifs, c'est qu'ils pensent, mais trop tard ...
C'est comme pour les pharmaciens rugbymen ... heu non, je plaisante ...

jean terre a dit…

c'est pratique des fois, l'anonymat

Betfair Bettor a dit…

Hey, you have a great blog here! I'm definitely going to bookmark you!

I have a Horse Racing and Sports site. It pretty much covers very related stuff to you.

Come and check it out if you get time :-)

Anonyme a dit…

Hey, you have a great blog here! I'm definitely going to bookmark you!

I have a christmas gift site/blog. It pretty much covers gift ideas for christmas related stuff.

Come and check it out if you get time :-)