22.9.05

Impossibilité


Impossibilité, originally uploaded by udner.

6 commentaires:

Oslav Boum a dit…

"Sally, sois un peu raisonnable, pousse-toi un peu que je me recoiffe...
- Mais John, tu ne comprends pas, ce n'est pas toi ou tes cheveux que tu regardes mais votre reflet. Ce miroir nous ment, je ne ressemble pas à cette petite grosse à la peau grasse et ingrate. Autrement, que ferions-nous ensemble ?
- Justement Sally, je voulais te dire que... je crois que c'est fini entre nous; je n'en peux plus.
- Tu vois, ce miroir nous ment, jamais le vrai John ne pourrait me dire une telle atrocité"

Jade Hors La Pougne a dit…

Miroir à parcloses originaire de Provence .Il est pour une grande part dans sa dorure d'origine. Miroir teint à mercure d'époque. Riche décor notamment de pampres de vignes et palmes. Parfait état.

Auth'entika a dit…

Oui mais quand le miroir nous regarde, lui, est-ce qu'il voit ses yeux ou les notres..?

(et encore, je ne vous parle pas des aveugles!)

plize a dit…

Elle a raison Sally moi aussi j'ai essayé de me voir dans le miroir et j'ai pas réussi...
//
Et pour le flog, je suis d'accord DGZ fait un peu trop le malin ;)

jean terre a dit…

Quel est l'infame qui commit l'ésotérique mirroir a oeuil ? Udner, vous ne réussirer jamais dans la vie !

jean terre a dit…

vous glosez messieurs !

que celui qui a déjà vu son cul sans mirroir me jette la pierre !

et que celui qui ne l'a jamais vu du tout cesse de matter celui des autres, ça n'a rien à voir !