27.9.05

Absurderie (n°1)


Et hop, une vidéo. Bon, la résolution n'a pas l'air géniale. Mettez un peu de son, c'est mieux.

24 commentaires:

Jacques Defrange a dit…

J'ai un ami producteur. Si on discutait de ton premier long métrage ce soir, tranquillement, autour d’une petite coupe, au baron ?

keffer a dit…

Ra putain c'est bon ! J'ais même presque pitié pour le petit bonhomme, tu voudrais pas faire les pubs pour Ikea ?

toma a dit…

T'expliqueras à mon fils comment tu fais.

plize a dit…

ohh c'est excellent!! Avec le virage controlé de la voiture après!! vive les effets spéciaux :)

Anonyme a dit…

Spielberg n'aurai pas fait mieux...

Chouch a dit…

euh c'est moi l'anonyme...

Chryde a dit…

Euh, ce n'est donc pas moi l'anonyme.

(Quel beau laqué, cette table ! Quel beau drap blanc sur le canapé derrière !)

Jade Hors La Pougne a dit…

Il s'agit vraisemblablement d'un teaser du prochain Rambo, là où le héros éponyme rentre en jeep, et ce à pleine vitesse, dans la grotte de Nedal Neb, le méchant, en n'omettant pas de l'écraser dans le même temps.

Manimal a dit…

Quand même, quel pilote ce Sacha !
Il nous manque vraiment, merci de lui rendre hommage...
Chantal N

Jean Terre a dit…

voyons voir, ... deux mains pour applaudir, ... une pour garder l'équilibre malgré les hoquets, manque une quatrième pour poster.

HELP !!!

son état mental a dit…

.

PUTCH ! a dit…

"Quel beau piston !" s'écriat Sally.
"C'est un twin" répondit Howard.
"Et il crache dur…" Colt Seavers.

vélo a dit…

c'est grand-
"quitte à mourir en tombant d'une falaise avec sa renault mégane autant casser un oeuf d'abord" est une devise qui a du bon sens

Authentik'a a dit…

Mon ordinateur refuse de lire la vidéo. Je me suis donc dit : "Tiens, va donc voir les commentaires et sers-t'en pour deviner ce que pouvait être cette vidéo, ça doit pas être sorcier; et pendant que t'y es, ponds leur un petit commentaire improvisé en blind, pour bluffer Udner...."

Et puis j'ai lu les commentaires.

Et j'ai renoncé.

jean terre a dit…

authentika, j'ai toujours pensé que les commentaires constituaient la partie la plus inepte de ce blog de tordus et je suis content que tu es osé le dire ! mais ne compte pas sur moi pour soulager ta frustration ...

Marlon Brando a dit…

"Aaaaaaaaaaaaargh !"

Colt Seavers

Oslav Boum a dit…

J'adore le moment où tu lui caresses les cheveux. Ensuite, la définition est un peu faible, je vois mal quelle partie de ton corps tu agite quand tu paraphrases Wittgenstein. Mais la citation est bien trouvée En tout cas (haha) la chute est très drôle.

Lévrier du désert a dit…

Tout vient à pondre à qui sait attendre. Et sysyphe n'a qu'à bien se tenir !!!!

L'Eclaireur de France a dit…

Du coup, je me ravise

sWaWï a dit…

Les rugissements du moteur avant son entrée en scène, apporte toute sa dimension au film ... J'adore !

SlimBhim a dit…

Destin ou accident ?

Dora l'esploratrice a dit…

Je sais maintenant pourquoi papa me pique mes jouets.

l a dit…

I must congratulate with you Blogger because of this wonderful blog! It's really full of informations! Maybe you could be interested in having a look to my internet site that includes informations about scommesse ... if you are interested in scommesse it's the right place for you!

o a dit…

Devo complimentarmi con te Blogger per questo bellissimo blog! Veramente pieno di informazioni! Forse potrebbe interessarti dare un'occhiata al mio sito che contiene informazioni su scommesse ... se ti interessano scommesse è il sito che fa per te!