19.8.05

Humour (n°3)


Humour-(n°3)1, originally uploaded by udner.

3 commentaires:

dgezeo a dit…

Ouais bah s'ils passaient moins de temps à faire les cons avec les couleurs, ils sauraient peut-ête parler les caméléons.

Jean Terre a dit…

permettez que j'émette une réserve; je pense que le caméléon est une espèce assez vile pour tous faire pour nous induire en erreure. udner, tu deviens insultant, gaffe qu'on vienne pas te l'épatter ta petite geule !

Philofox a dit…

J'emmets moi aussi une réserve:
Nous voyons tous le rouge car nous avons appris à l'exprimer ainsi. Cela ne justifie pas pour autant que la perception soit la même. Mon rouge peut être ton bleu ou ton vert mais nous l'appelons tous deux ROUGE. La Différence ne se situe pas dans l'expression mais bien dans la perception. comment peut-on décrire une couleur autrement qu'en donnant un exemple - le ciel est bleu, l'herbe est verte - ??? Là est, je pense, la véritable question à se poser.
Cordialement, Philofox.