7.7.05

Temps (n°2)


Temps2, originally uploaded by udner.

5 commentaires:

Toma a dit…

Sachant que mon voisin d'en face met environ 4 à 6h pour réaliser sa vignette quotidienne, combien de nouvelles heures Udneriennes faudrait-il si on suivait ses conseils ?!

Keffer a dit…

Ro nan putain et ma rolex, je vais jamais pouvoir la revendre !

Le squateur du mercredi soir a dit…

Moi, ce qui m'angoisse le plus, c'est de savoir si il y aura toujours 60 minutes pour faire 1 heure ou si ça change aussi. Parce que sinon, quand on dis "t'as 2 minutes", il nous restera moins de temps alors ...
D'un autre côtéé, certains d'entre nous auront du coup un coït plus long aussi, faut voir, c'est pas si inintéressant !

plize a dit…

je me demandais si un "Temps" (tout court) existait et bien oui, il y a de l'organisation dans ce blog, vraiment tiré à 4 épingles!

Jade Hors La Pougne a dit…

Je m'inscris en faux contre les allégations de Pete, il n'a rien compris! En effet, si les 2h et quelques grapillées par jour permettent de s'exercer à la divination, c'est bien comme un 3ème oeil, non?