13.6.05

Sagesse


Sagesse, originally uploaded by udner.

7 commentaires:

Bueno a dit…

Il faut imaginer Sisyphe heureux, dit Camus. Mais tout ces gars-là ils ont même pas de Blog.

gerborax a dit…

n'empeche que le kiff de ma fille, ce n'est pas de descendre par le tobogan mais bien de monter par l'echelle...
Mais la demarche est le meme...

kaffar a dit…

Rien ne vaut un bon tripotage de pied, le toboggan, c'est pour les adultes, comme le gif animé.

Anonyme a dit…

Une petite baisse de forme Udner ? J'ai beaucoup moins ri cette fois-ci...

Anonyme a dit…

Hou là là, ça craint mortel par ici. Se faire agresser dans son propre blog, c'est moche, laid même !
Moi, j'ai rien compris à ce post, mais je ne la ramène pas : on est jamais sûr du degré d'humour d'Udner en début de semaine ... mieux vaut se méfier et ne pas monter à l'échelle du toboggan des astuces faciles qui reviennent toujours au moment d'où elles partent au début de la descente.

Jacques Defrange a dit…

C'est toute l'histoire de ma vie ton truc de tobogan.
Udner, le blog : Du rire, des larmes, de l'émotion, des dynosaures !

nitul a dit…

vouala kils trencform tou en skaïblaug ! Enten d lé : waaw udnR t trop nul le lundi ! E pi Jeanna t trop ma potos jt'ador trop ! ATTENTION CE TOBOGGAN EST DIRECTEMENT RELIE AUX SKAYBLAUGS ! NE L'EMPRUNTEZ PAS !