7.6.05

Nombre


Nombre, originally uploaded by udner.

6 commentaires:

kaffar a dit…

Moi je m'en fou j'ais 3 mains, 5 yeux, 1/2 cerveau et 2 énormes glandes salivaires. Je compte pas mes 64 bit bien sur ... Tout le monde sait qu'un ordinateur en a 32 maximum.

gerborax a dit…

C'est comme pour les tranches de jambon "4+1 gratuite"... Laquelle est la tranche gratuite ?

Bueno a dit…

Sally se demanda si elle ne voulait pas tout de même un whisky d'abord.

Les balnéo-fermiers a dit…

Nous on est nouveau, on vient juste de s'inscrire. A qui doit-on adresser notre paf ?

nitul a dit…

On se demande quand même ce que faisait l'autre main pendant ce temps là... Peut-être écrivait-elle Le Capital ?

Jean Terre a dit…

En échos à ce qu'a pu imaginer Bueno dans son esprit salace, peut être faudrait-il, et là encors dans le seul but d'élever le débas, ajouter à la problématique le critère de taille. C'est fait !