17.6.05

Mesure (n°2)


Mesure2, originally uploaded by udner.

6 commentaires:

dgezeo a dit…

Cette blague est deux fois mieux quand on la comprend !

keffer a dit…

Je n'ose pas imaginer la copine de Sean, elle doit être super content le soir venu ... oui je sais je suis jeune con, et je pense qu'a ça.

gerborax a dit…

mais...mais...deux fois plus grand que quoi ?

Nitul a dit…

Le problème, c'est que Sean-Sean est bien deux fois plus grand que Sean.
Pourtant, en découpant Sean sur mon écran, c'est moins évident. Je reste perplexe.

gerborax a dit…

Qua'arrive t'il a sean s'il entre dans une piece où se trouve en même temps (c'est assez improbable, mais c'est juste une supposition scientifique), Passe Partout du fort Boyard ET Shaquill O' Niel ?

singeon a dit…

Ma doué, mais c'est une pizza grande comme ça qu'il lui faut !