2.6.05

Couleur


Couleur, originally uploaded by udner.

7 commentaires:

dgezeo a dit…

A ce propos, Sally sait-elle que le noir n'est pas une couleur ?

Boons a dit…

Cette remarque de dgezeo n'est-elle pas un peu raciste ?

keffer a dit…

Sally connait suremment omo ultra blanc. Eh oui, moi je connais le secret de Sally, dingue !

ps : Dgezeo est un graphiste alors il se la péte.

Jean Terre a dit…

Cessez de pérorer, hommes de peu. Nous parlons bien ici de principes philosophiques ! seriez vous capable de reconnaître un polype sur une corde vocale ?

Non, cette scenette nous édifie, par l'illustration, sur le référendum sur la constitution Européenne. Y'en à pas un peu, là ?

un type qui se fait passer pour un pote à Udner a dit…

John est un collabo, Sally une ado attardé, je les aime bien, ils sont comme nous.
C'est ça, la french touch

flower a dit…

Mais depuis le temps que je le dis!
Sally comment ça se passe pour les daltoniens? si y voient pô le rouge que nous on voit mais que quand même nous on voit pas tous la même couleur quand on dit "ça c'est du rouge".....j'ai peur

Bueno a dit…

Rien ne bouge... Tout fout le camp...