31.5.05

Savoir


Savoir, originally uploaded by udner.

5 commentaires:

Quelqu'un qui se fait passer pour dgezeo a dit…

Ça éclabousse le caleçon, ça use les cahouètes, ça mastique la plèvre, ça bétonne sa race, mais surtout, ça scie son aubergine.

le pote de keffer qui ne se fait pas passer pour dgezeo a dit…

Je pense même que jessica, dans la foulée, c'est aperçue(cul ?) qu'elle avait un pied gauche qui allait parfaitement avec sa chaussure, la nature est décidement bien faire, mais en attendant que jessica se rende compte qu'elle a une main droite, je vais aller dilater du crépi tout en liquéfiant la blondinette.

plize a dit…

je crois que celle ci c'est ma préférée! tu sais quand tu rigoles bêtement tout seul derrière ton orid, bah voila ca m'a fait ca!

udner a dit…

Merci, Plize, ça fait plaisir !!!

Bueno a dit…

Achille s'aperçut qu'il y avait une faille dans son déguisement.