6.5.05

Préhistoire





Prehistoire, originally uploaded by udner.

8 commentaires:

Keffer a dit…

Pourtant l'arbre il est bien caché.

dgezeo a dit…

Ahahaha c'est tellement con que je ris à gorge déployée tiens ^^)

jeremIE a dit…

je désapprouve totalement le révisionnisme d'Udner qui veut nous faire croire que les dinosaures n'auraient pas tous été décimés dans un génocide d'une rare barbarie, mais qu'ils seraient là, présents parmi nous, abandonnés à leur cache-cache rural renforcé par l'urbanisation exponentielle de l'homme.

chers amis n'oublions pas notre devoir de mémoire envers la shoasaurus, afin que cela ne se reproduise plus jamais.

ps : Udner est un fassiste de merde !

udner a dit…

Celui-là de post, c'est une dédicace spéciale à La Rougeasse. Eh ouais.

Nalb a dit…

J'ai cru un moment qu'il avait un postiche !

flower a dit…

tellement frais! comme un enfant qui croit qu'on ne le voit plus quand il ferme les yeux!
mouais j'crois surtout qu'y sont super cons les dinos, sorry!

Jean Terre se présente et dément formellement qu'il a dit…

mais ou sont donc cachés sally et john ? un simple dinosaure suffit-il à dissimuler la pomme de la discorde ? et serait-ce donc là la clé de leur disparition, l'effet du couroux divin qui, las, ne possédait pas alors la technologie des drones espion ?
très grave, udner, ton accusation. et très loin du théologiquement correct auquel tu nous avais habitué. le signe enfin de l'éveil de ta conscience ?

ah, bon...

plize a dit…

Morte de rire :) je l'imagine bien dans une partie de 1, 2, 3 soleil aussi le tyranosaure...