18.5.05

Pause (n°2)

Pas de post aujourd'hui les amis. Et ça peut durer un peu : je suis en train de vous préparer une petite histoire qui s'intitule "L'enquête de l'inspecteur" avec un mystère universel, des rebondissements en veux-tu-en-voilà et de la bonne cuisine de terroir. Si vous voulez être prévenu quand ce sera en ligne, envoyez-moi votre nimel à udner555(haro-base)yahoo(point)fr. Et hop. D'ici-là il y aura peut-être quelques surprises, mais il ne faut jurer de rien. Enfin ça dépend.

3 commentaires:

udner a dit…

A l'attention de messieurs Tripon, contôleur fiscal, et Protin, huissier de justice :

Veullez prendre note que j'ai définitivement cloturé l'adresse mail udner555@yahoo.fr, et qu'il est donc à présent vain de tenter de me joindre par quelque moyen que ce soit. J'ai de toute façon trouvé refuge en amérique latine, où je coule des jours agréables, et ma situation financière ne regarde à présent plus que moi.
Je vous salue cependant.

Udner

Jean Terre a dit…

à l'attention de monsieur endur555@yahoo.fr :

je vous prie de bien vouloir me retirer de votre liste de diffusion. Je ne suis plus en mesure de lire vos inepties sans être colère. Mettons donc un terme.
Monsieur, je ne vous salue pas.

udner m'inquiète un peu, il a dit…

nous faire le coup du coming out en plain festival de cannes, quelle faute de goût !