10.5.05

Lois


Loi, originally uploaded by udner.

9 commentaires:

Dgezeo sait que la terre entière a dit…

De toutes façons, dans le cas présent, ce n'est pas un miroir, car je ne me vois pas dedans.
Il faudrait voir à être plus précis dans l'illustration de vos propos M. Udner !

udner a dit…

Si tu ne te vois pas dans le miroir, c'est que tu n'es pas pile en face, dgezeo !

keffer a dit…

Moi j'ais rien compris, même le reflet de moi même qui est surrement plus intelligent dans ce mirroir n'y arrive pas, suremment un probléme qu'il faut régler en face à face avec le reflet du probléme.

" le reflet de ma connerie est suremment le reflet de moi même " Keffer.

A méditer ...

gerborax a dit…

pour une fois qu'il y a matiere à reflechir....

plize a dit…

Même commentaire que Mr. Dgezeo, j'ai pourtant veillé à être pile en face mais rien ne se passe... Soyez vigilant dans vos propos cher udner!

flower a dit…

"rire d'un mirroir c'est rire de tout" M.

Boons a dit…

Tant de gens qui ne se voient pas dans ce miroir... N'y-a-t-il pas du vampirisme là dessous ? Cher Udner, prévoyiez de faire un post avec une gousse d'ail ou de l'eau bénite pour confirmer ou infirmer mon propos...

ereohaimeahiaine a dit…

de l'autre côté du miroir, je suis en face, et pourtant, je ne vois rien, alors faudrait veiller à être plus précis M. Udner. D'un autre côté, paraît que y'a une fille qu'a vu des trucs, de l'autre côté...

Anonyme a dit…

Et puis, il y a le risque d’y voir un âne.