16.5.05

Cocktail


Cocktail, originally uploaded by udner.

10 commentaires:

Jean Terre adore les daltoniens, il a dit…

Pas comme la fois ou sally avait confondu le rouge et le blanc. là, c'est tante elisabeth qui avait tiqué, au moment du dessert, quand sally avait tout rendu.

Courage Udner, tu es peut être le seul à travailler aujourd'hui, mais je suis fier de toi !

udner a dit…

l'abus d'alcool est dangereux

udner a dit…

qui donc a usurpé ma voix ,

udner a dit…

mais si je suis moi-même, ou pour le moins, mon double, ma conscience (?) mais alors, grand dieu, qui suis-je ? et surtout, pour combien de temps ?

frogman a dit…

????

Boons a dit…

Oui mais pour l'inspecteur ce genre de détail anodin était en soit une preuve de culpabilité... la preuve dans un prochain post ???

udner a dit…

Putain les gars, y a quelqu'un qui a a usurpé mon pseudo pour mettre des commentaires, juste là, au-dessus. Argh.

UDNER ? a dit…

non je ne suis pas schyzophrène, et moi non plus !

iolep10 a dit…

qu'est ce que je m'emmerde se disait la petite cerise !

Wittgenstein a dit…

"soit dit en passant:les objets sont incolores"
cf. 2.0232 du tractatus...