25.4.05

"Sans commentaire"


Sans-commentaire, originally uploaded by udner.

8 commentaires:

gerborax a dit…

Heureusement, Pam, sa secretaire le suivait partout. Elle etait extremement efficace, mais avait la facheuse tendance à confondre sa laque a cheveux avec sa bombe de creme Chantilly...

keffer a dit…

Moi j'adore le micro, surtout le matin au petit déjeuner, c'est tellement jouissif un bon micro.

iolep10 a dit…

mesdames et messieurs les crasseux, tout est udner control désormais ! Le vilain méchant sera arrêté dans les plus brefs délais. Le Super U qui choquait les puristes de la putride babylone a été arrestionné dans une fête par trop festive. Il s'agissait mesdames meuzé messieurs de l'incroyable Olrik vert de rage à l'idée que sa menace jaune soit enfin dévoilé. vive l'ordre ! vive les costumes noirs, vive ma belette pleine de chantilly, la coquine !


la vache, suis balonné moi, andouillette de mes roupettes !

udner a dit…

En fait c'est blog de poésie surréaliste écrite à plusieurs mains. Putain faites chier, j'ai la larme à l'oeil (car je n'en n'ai qu'un, d'oeil : le troisième !).

iolep10 a dit…

c'est dégueu d'avoir la larme au 3ème oeil ! Ce comment était sponsorisé par sopalin !
ouarf

gerborax a dit…

Le 3eme oeil, c'est le cul, c'est ça ?

dgezeo a dit…

Merci gerborax, grâce à toi on sait qu'on est vraiment sur internet. Merci.

jdf a dit…

John est un coeur pur.